Extra-Provisions 2022
Extra-Provisions 2022
  • Charger l'image dans la galerie, Extra-Provisions 2022
  • Charger l'image dans la galerie, Extra-Provisions 2022

Extra-Provisions 2022

L'extra Provisions contient une abondance de produits de saison en vrac qui se prêtent bien aux conserves. Les légumes varieront de mois en mois et seront accompagnés de recettes et de conseils sur la façon de mariner, de mettre en conserve, de fermenter ou de congeler toutes ces récoltes.

Juin: épinards et autres légumes feuilles de printemps à congeler

Juillet: roquette, basilic et fleurs d'ail en pesto

Août: zucchinis, concombres, aneth et ail en marinades et chutneys

Septembre: tomates, poivrons, oignons et fines herbes en sauce et salsas

Octobre: ail en vrac pour les marinades et l'ail noir pour congeler ou pour planter; fines herbes à sécher

Novembre: chou napa, daikon et autres légumes pour le kimchi

Décembre: chou pour la choucroute et légumes racines en vrac pour la conservation en hiver

(Veuillez noter que le contenu pourrait varier)

Tous les articles des boîtes d'extras sont produits par des fermes certifiées biologiques situées dans un rayon de 150 km de la colline du Parlement.

L'extra Provisions coûte 75 $ par mois et sera livré une fois par mois avec un de vos paniers de récolte hebdomadaires. Vous recevrez la facture pour la première boîte d'Extra Provisions une fois que vous l'aurez commandée (elle vous sera livrée en juin). Les boîtes d'extras subséquentes seront facturées au début de chaque mois, de juin à novembre.

Les extras ne peuvent pas être livrés à des dates autres que celles prévues. Si la livraison d'un extra Provisions tombe pendant vos vacances, votre boîte ne vous sera tout simplement pas livrée ni facturée.

Vous pouvez ajouter la boîte d'Extra Provisions au moment de payer. Vous pouvez en tout temps, dans votre compte client, ajouter un Extra à votre panier de récolte hebdomadaire, même si vous avez déjà payé pour ce dernier.

2022 Homesteader Add-on
2022 Homesteader Add-on
  • Load image into Gallery viewer, 2022 Homesteader Add-on
  • Load image into Gallery viewer, 2022 Homesteader Add-on

2022 Homesteader Add-on

The Homesteader Add-on is a monthly box featuring seasonally abundant produce in bulk, suitable for home preserving. Different vegetables will be offered each month, along with recipes and tips for pickling, canning, fermenting, or freezing the season's bounty:

June: spinach and other spring greens for freezing

July: arugula, basil, and garlic scapes for pesto

August: zucchini, cucumber, dill and garlic for pickles and relish

September: tomatoes, peppers, onions and fresh herbs for salsa and tomato sauce

October: bulk garlic for pickling, black garlic, freezing or planting

November: cabbage, daikon, and more for sauerkraut and kimchi

December: bulk root vegetables for winter storage

(Note: final contents may vary)

All produce is certified organic, and sourced within our 150 km radius of Parliament Hill.

The Homesteader Add-on will be delivered once every 4 weeks with your regular Harvest Box, at a cost of $75/month. You will be billed for the first Homesteader Add-on box when you sign up (to be delivered in June). The rest of the payments will be charged at the start of each month from July through November.

Add-on boxes cannot be delivered on alternate dates. If you book a vacation that falls on a Homesteader delivery week, you will miss the Homesteader Add-on for that month and you will not be charged for it. 

The Homesteader Add-on box can be added to your order at checkout. If you have already purchased your weekly Harvest Box, you can add any Add-on box to your order by logging into your Customer Account.